Un Automne sur la plage de Royan…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

~ par audreyhl sur 16 Oct.

2 Réponses to “Un Automne sur la plage de Royan…”

  1. J’ai attendu tout ce temps depuis Royan pour te dire mon admiration pour ce que j’ai vu. Quand tu es partie vers la mer après le spectacle, j’étais loin de me douter que tu pourrais tout faire comme dans la carrière, sans mors, avec tous les autres chevaux autour qui marchaient ou se roulaient sur le sable. J’étais si subjuguée que j’ai laissé mari, mère et copains en plan pour te regarder. Es-tu consciente du spectacle que tu offres ? Un centaure !
    J’ai 4 PRE à la maison et fait du travail en liberté en carrière. Je sais donc ce que je dis. Bravo ! Mille fois merci. C’est ce vers quoi il faut tendre.

    • Merci pour ce bien jolie message… Je vis moi même un rêve avec mes Chevaux, et je suis heureuse de pouvoir le partager avec ceux qui me rencontre… Je crois que la vie d’artiste c’est ça, le partage ne doit pas s’arrêter à la piste…
      A bientôt peut-être,
      Audrey HASTA LUEGO

Laisser un commentaire